Tanière obscure des Voleurs d'Âmes

forum de la guilde des voleurs d ames sur shakes and fidget serveur 8.Ici venez postuler si vous n'êtes pas encore des nôtres ou parler du fonctionnement de la guilde si vous en faîtes parti.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je suis bannie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Chers amis il y a quelques jours j'ai demandé au support d'accepter de changer le pseudo de notre ami Warlof en La Balle...
Hier soir j'ai vu qu'il n'étais pas passé de la journée sur son compte donc j'ai été l'enrôler pour le raid... Pas de chance à ce moment là le serveur me surveillait et donc parce que je me suis une fois connecté sur le compte de War eh bien je suis considérée comme une multi!
Je suis donc bannie pour 999 jours mais dans 30 jours je peux espèrer nég0cier la ré0uverture d'UN SEUL de n0s 2 c0mptes...

v0ici les Mails que j'ai échangé avec le supp0rt:

"Bonjour,

Nous avons constaté qu'étrangement, les comptes de votre ami "warlof" et le vôtre, "cruella", étaient utilisés depuis la même connexion Internet.

Nous en avons ainsi déduit que les deux comptes étaient utilisés par la même personne, ce qui est interdit.

Les deux comptes ont donc été bannis.

Dans 30 jours, vous aurez la possibilité de demander le déblocage d'un des deux comptes.

Merci de nous recontacter le moment venu.

Cordialement,
Support
Community Manager"



"mais constatez par vous même je me suis connecté une fois sur son compte à sa demande car il n'avait pas put s'enrôler pour notre raid de guilde!!!
Je ne l'ai fait que hier c'est tout!
Vous ne voyez donc pas plus loin de le bout de votre nez ou quoi?
Demandez à toute ma guilde les voleurs d ames si Warlof ne discute pas en même temps que moi sur le tchat de la guilde et si je ne l'ai pas "engueulé" sur le forum que j'ai créé pour la guilde car il floodait...
Je vous envoies le lien de mon forum faîtes vous un compte et venez vois si Warlof et moi avons le même genre d'écriture et tout...
S'il vous plaît débloquez moi je ne suis pas multi ça m'avancerai à quoi au sein de ma propre guilde? il fait même pas parti des plus forts!
Mais débloquez aussi Warlof et vous constaterez que lui n'est pas moi bon sang!
Je voulais juste l'aider à changer de pseudo! Je ne suis pas assez bête pour aller me faire remarquer si j'avais eu un multi compte ! Je dis quoi moi à ma guilde qui compte sur moi?

S'il vous plaît répondez moi vite d'une réponse positive je vous jure sur tout ce que j'ai que JE NE SUIS PAS WARLOF!"


+ un autre mp env0yé directement sur le supp0rt...

"Bonjour,

Cette sanction est la simple application des CGU, validées lors de votre inscription.

Nous sommes bien conscients que la sanction est pénible, mais ne pouvons pas nous permettre de faire des exceptions et tous les joueurs, qu'ils achètent des champignons ou non, se doivent de ces les règles afin d'assurer un jeu plaisant pour tous les joueurs.

Notez également que nous ne revenons jamais sur nos décisions et que les contestations seront ignorées.

Merci de votre compréhension, et en espérant vous retrouver à l'issue de votre bannissement !

--

Cordialement,

L'Assistance Shakes & Fidget"



"je ne pense pas que vous me retrouverez car par votre faute ma guilde va couler et ayant effectivement acheté des champignons je peux vous dire que je ne suis pas prête de le pardonner
c'est toute une guilde que vous mettez dans l'embarras et au nom de quoi s'il vous plaît? parce que vous avez créé des règles idiotes!
si dans une guilde on ne peut pas être solidaire alors à quoi cela sert-il d'appeler ça une guilde?
j'ai voulu rendre service à un de mes membres et voilà qu'on me punit pour ça... quelle injustice!
j'espère au moins que vous avez envoyé un MP à ce pauvre warlof que je ne connais que du jeu et non pas dans la vraie vie pour lui expliquer ce qu'il se passait car quand il va vouloir se connecter il risque d'être très malheureux ce jeu comptait beaucoup pour ce jeune homme de 17ans...
En tout as je ne vous félicite pas sur votre administration qui comme toujours laisse à désirer même si j'espèrais sur le s8 tomber sur un support un peu mieux que celui du s6 je dois bien l'avouer et je suis assez déçue... "


D0nc v0ilà p0ur le m0ment c'est c0mme ça je v0us tiens t0us au c0urrant de ce qu'il en sera mais p0ur le m0ment d0nc je suis bannie 999 j0urs et je peux espèrer retr0uver m0n c0mpte dans 30 j0urs mais ça sera 0u le mien 0u celui de warl0f...
V0ilà v0ilà je cr0ise les d0igts p0ur tr0uver un c0mpr0mis mais p0ur le m0ment c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

tauraqua reprendre le tien et je suis sinserement dsl cruella Sad j'ai meme plus envi de sauter comme la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis bannie Empty
MessageSujet: Injustice   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

Warlof stp envoie un mp au support pour leur expliquer que vous êtes bien deux personnes différentes et que ce n'est pas un multi-compte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:48

je ne peut plus aller sur mon compte pendant 999 jours comme cruella Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hao.

Hao.


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Valenciennes

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Un mail ça marche aussi study
Revenir en haut Aller en bas
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:57

j'ai pas leur adresse ..............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

bin m0i dans mes mails quand je leur parle leur adresse ça met ça:

ticket_reply@playa-games.com

essaye avec ça 0n verra bien war Smile

faut qu'0n gère qu'0n arrive à reprendre t0us les 2 n0tre c0mpte Smile
0n a rien fait de mal ya pas de rais0n!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:22

0u sin0n quand tu vas sur la page que ça te dis que tu peux pas te c0nnecter tu peux quand même liquer au dessus sur "supp0rt" p0ur leur écrire... 0n va pas se laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

je viens de pr0p0ser une alternative aux m0d0s si cela est b0n je reviens dans 2 j0urs maxi s0us un n0uveau pseud0 al0rs ne v0us éparpillez pas la guilde va surm0nter ça 0n va pas se laisser abattre au m0indre 0bstacle!!!


QUI ME SUIS???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
Hao.

Hao.


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Valenciennes

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

C'est super si tu peut revenir ! Moi je te suis study
Revenir en haut Aller en bas
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

mais pour moi ces fini plope bounce vous me retrouverais sur le serveur 9 avec le psedo de laballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

merci ha0 mais vas v0ir tes mp Wink

warl0f au pire dans 30 j0urs tu es à n0uveau parmis n0us je fais t0ut p0ur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

dans 30 jour je serais en vac
Revenir en haut Aller en bas
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

qui voudra socuper de mon compte pendant les vac ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

bin 0n verra mais 0n préviendra le f0f0 que c'est p0ur les vacances et que c'est temp0raire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
fiesta2




Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 49
Localisation : MARSEILLE

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:02

De mon coté j'ai aussi envoyé un mp au support pour leur expliquer la situation, mais ils ne m'ont pas répondu....mais j'espére quand même que ça portera ses fruits

Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:43

rep du supp0rt: "Bonjour,

Nous avons bien reçu tous vos messages.

Comme cela vous a été indiqué, vous pourrez récupérer un compte dans 30 jours. Il suffira de nous recontacter le moment venu.

Notez que l'autre joueur banni ne nous a jamais contactés, laissant supposer que son compte était à l'abandon et qu'il s'agissait bien d'un multi-comptes et pas simplement d'une gestion temporaire de son compte.

D'autre part, il est possible d'utiliser plusieurs comptes depuis la même connexion Internet, comme le stipulent nos CGU. Il vous suffit alors de nous en avertir au préalable.

Enfin, il est interdit de créer un nouveau compte au cours de votre absence."




WARLOF CONTACT CE PUTAIN DE SUPPORT STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:47

hier soir je leurs avais répondu que bien sure que si warlof leur avait écrit et voici leur réponse:


"Bonjour,

Votre compte a bien été débloqué !

Notez qu'en cas de nouvelle infraction, la sanction restera inchangée.

Nous vous rappelons ainsi qu'il est strictement interdit de gérer le compte d'autres joueurs sans nous en avertir au préalable.

Merci de votre compréhension et bon jeu sur Shakes & Fidget !

Cordialement,
Support
Community Manager"


y0upi!!! reste à sav0ir si bounce a été débl0qué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:22

moi je suis bloquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:23

qu0i t0uj0urs!!! je m'en vais les rec0ntacter puis sin0n tkt 0n te tr0uvera un autre pers0 va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

un archer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : dans la tanière

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

euh ça je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdamess8.creerforums.fr
warlof




Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

a ok ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis bannie Empty
MessageSujet: Re: je suis bannie   je suis bannie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière obscure des Voleurs d'Âmes :: public :: bienvenue :: je suis bannie!-
Sauter vers: